CTP37, votre interlocuteur TTP de Touraine

CTP37* association professionnelle de cadres, est en relation constante auprès des entreprises de Touraine pour les informer sur l’évolution règlementaire et législative du travail en temps partagé. Les cadres membres de notre association ont des parcours professionnels variés et sont pour la plus grande part expérimentés (dix ans et plus de pratique métier).

CTP37 est membre de la Fédération Nationale du Travail en Temps Partagé qui couvre plus de 60% du territoire national. A ce titre, CTP37 entretient des relations avec les structures similaires de la région, et plus largement avec l’ensemble des associations membres de la fédération. Ce qui permet à tout cadre d’élargir s’il le souhaite sa recherche sur l’ensemble de la Région Centre, le Val de Loire, le Poitou, le Maine et plus largement sur l’ensembe du territoire français tout en bénéficiant d’un accompagnement identique quelque soit sa situation géographique et personnelle.

A l’écoute des besoins des entreprises

Les cadres que nous accompagnons sont initiés à se repositionner professionnellement sur les besoins réels du territoire et vous informer sur les différentes fonctions visées par le travail en temps partagé.

Nos membres sont dans une démarche active vis à vis des entreprises : d’abord en étant à l’écoute de leurs projets de développement, et ensuite dans la mise à disposition en direct de leurs compétences. Nos membres s’adaptent à l’activité et aux besoins des PME notamment : emploi en CDD, temps partiel, temps partagé, mission ponctuelle, CDI…

Les cadres de notre association professionnelle représentent une grande variété de fonctions d’entreprise et l’offre de compétences de CTP 37 se renouvelle en permanence.

Pour toute question, un formulaire est à votre disposition

*CTP : Compétences en Temps Partagé